Graphisterium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graphisterium

Serveur privé Minecraft

Serveur
Votez pour mon serveur sur McServ.org
IP: 88.190.21.60:27040 Version du serveur: 1.3
Mumble:

Adresse: mumble1.mtxserv.fr
Port: 50964
Nom du serveur:graphisterium
Mot de passe:pondum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Mattays
Candidature Mattays EmptyJeu 21 Avr - 23:23 par mattays

» Nouveau forum
Candidature Mattays EmptyDim 17 Avr - 18:32 par Nyl

» Banni sans ètre prévenu
Candidature Mattays EmptyDim 17 Avr - 18:29 par bobykarot

» Nouveau modérateur
Candidature Mattays EmptyDim 17 Avr - 18:14 par Tiberi

» CobbleProd : la chaîne vidéo officielle de Graphisterium!
Candidature Mattays EmptyDim 17 Avr - 17:38 par yogo_cool

» Candidature de Koxyz :-)
Candidature Mattays EmptyDim 17 Avr - 17:31 par Koxyz

» présentation de bapcap
Candidature Mattays EmptyDim 17 Avr - 17:12 par Croixdas

» [candidature] Gregs11
Candidature Mattays EmptyDim 17 Avr - 17:06 par Croixdas

» candidature simonforce
Candidature Mattays EmptyDim 17 Avr - 16:53 par Croixdas

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Mattays

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Mattays Empty Candidature Mattays Dim 10 Avr - 20:14

mattays

mattays

1: présentation

Bonjour, je m’appelle Matthieu, j'ai 15 ans et j'habite en région parisienne( mais je suis bordelais =) )
j'ai deux grandes passions dans la vie: la musique et plus particulièrement tout ce qui se rapproche du rock d'ailleurs je joue de la guitare électrique.
Ma seconde passion est les jeux vidéos que je pratique depuis tout petit avec ma vielle Nintendo 64 jusqu’à aujourd'hui avec ma xbox360 et mon pc.

2: expérience de jeu

Voilà deux mois que mon meilleur ami a acheté Minecraft et m'en parle sans cesse et j'avoue que je n'étais vraiment pas emballé. mais il y a deux semaines je suis allé chez lui et j'ai testé ce fameux jeu et ça a été le "coup de foudre". finalement j'ai acheté le jeu il y a une semaine et je prends beaucoup de plaisir à y jouer, j'ai du y jouer environ 7-8 heures en solo.
je me suis construit un superbe château avec des entrées cachées et des labyrinthes souterrains...
excusez moi s'il vous plait, je n'ai jamais été doué pour tout ce qui est technique sur l'ordinateur et je suis incapable de faire des Screenshots.

3:impression sur le jeu

la première fois que j'ai joué, je n'ai absolument rien compris de quoi faire et mon ami m'a conseillé d'aller voir des tutoriels et ce fut beaucoup plus simple finalement.
j'aime beaucoup les "crafts" qui sont finalement intuitifs comme par exemple pour faire un pantalon ou on donne la forme du pantalon.
J'aime beaucoup la collecte de ressources et surtout le minage: je crée des mines tout le temps en solo.

4:pourquoi Graphisterium?

après ces quelques jours en solo, je commence à trouver ce mode un peu ... lassant au bout d'un moment même si très captivant car il se passe toujours quelque chose.
j’espère qu'en rejoignant ce serveur j'aurais une autre expérience de jeu, avec des vrais personnes.
je trouve le principe de réunir plusieurs joueurs sur mine craft est un excellente idée et j'aimerais essayer

Merci d'avoir lu ma candidature .


PS: désolé de ne pas avoir joint de RP, je n'ai jamais été bon pour rédiger un bon texte et je ne tiens pas à vous faire lire quelque chose de peu intéressant voir ennuyeux.

2Candidature Mattays Empty Re: Candidature Mattays Dim 10 Avr - 21:21

mattays

mattays

je viens de me rendre compte que je me suis trompé de pseudo, excusez moi svp ( j'ai deux pseudos selon mon humeur =) )
mon pseudo minecraft est mattaux

3Candidature Mattays Empty Re: Candidature Mattays Dim 17 Avr - 16:15

Croixdas

Croixdas

Bas moi je trouve que c'est bien =).
+1

4Candidature Mattays Empty Re: Candidature Mattays Dim 17 Avr - 16:33

yogo_cool

yogo_cool

bravo belle candidature
+1

5Candidature Mattays Empty Re: Candidature Mattays Jeu 21 Avr - 23:23

mattays

mattays

Euuuu, voila mes parents m'ont amené en "voyage-surprise" et je n'ai pas pu me connecter au forum depuis . Je crois que ma demande est sans reponse, serait il possible d'en avoir une svp?
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum